0/5Vos avis
Slavia Honore Skoda Quimper

Slavia Honore Skoda Quimper

Retour aux actualités
 Fabia quatrième génération, la nouvelle citadine spacieuse

Fabia quatrième génération, la nouvelle citadine spacieuse


Vingt-deux ans après les débuts de la Škoda Fabia, le constructeur tchèque présente la quatrième génération de sa citadine. Avec 4,5 millions de Fabia vendues depuis la création du modèle en 1999 (deuxième modèle le plus produit chez Škoda), cette dernière se distingue de ces trois précédents modèles de par sa taille et son volume qui a augmenté de manière considérable, ce qui fait d’elle, la plus spacieuse de son segment. Plus grande mais aussi plus sécurisée avec sa carrosserie encore plus rigide et ses neuf airbags, ce véhicule offre une excellente sécurité.

Son design est affirmé, elle a fait évoluer les codes esthétiques Škoda de ces deux dernières années. Neuf couleurs de carrosserie sont proposées, avec deux nouvelles peintures métallisées qui font leur débuts au sein de la marque automobile. De plus, plusieurs équipements qui étaient inclus seulement dans les véhicules de niveau supérieur font leur apparition sur la Nouvelle Fabia. On peut donc, par exemple, retrouver le pare-brise et le volant chauffant. Ce véhicule est proposé avec trois niveaux de finition. Des outils de confort et connectivité participent aussi à la réussite de ce modèle : des écrans allant jusqu’à 9,2 pouces, une commande gestuelle, un assistant vocal numérique ou encore une climatisation par zone de préférence.

La Nouvelle Fabia est également une référence en terme d’aérodynamisme dans le segment des citadines.Ce véhicule est disponible entre 65ch et 150ch et possède une autonomie de plus de 900 km.

La marque Škoda est reconnue pour proposer de nombreux outils facilitant l’utilisation du véhicule et l’optimisation de l’espace, appelées solutions Simply Clever. C‘est ainsi, que la Nouvelle Fabia bénéficie jusqu’à 43 fonctionnalités Simply Clever, allant du traditionnel gratte-givre dans la trappe à essence au parapluie dans la portière, jusqu’aux derniers détails astucieux tels que les rangements proposés à l’intérieur du véhicule.

En résumé, cette citadine saura vous séduire avec son design plus expressif et son intérieur encore plus spacieux. Venez l'essayer en concession et succomber à la Nouvelle Škoda Fabia ! 

 

JE RESERVE MON ESSAI

Publiée le 27/10/2021 dans Actualité constructeur