0/5Vos avis
Slavia Honore Skoda Quimper

Slavia Honore Skoda Quimper

Retour aux actualités
La gamme Škoda iV

La gamme Škoda iV

Imaginez des voitures hybrides, rechargeables ou électriques. Des voitures modernes. Des voitures non pas conçues pour le futur mais pour vous, aujourd’hui.

Après des années à réinventer notre gamme, nous continuons d’innover avec nos nouveaux modèles de citadines, berlines et sportives électriques et hybrides adaptés à votre quotidien. Des recharges rapides, une grande autonomie, des prix abordables et d'ici 2022 une dizaine de modèles. Vous n’avez plus qu’à trouver votre bonheur.

 

Le Skoda Enyaq iV est le premier SUV entièrement électrique a être construit sur la plateforme MEB et reflète les tendances actuelles de simplicité. L'ENYAQ est équipé d'une propulsion arrière et de puissants moteurs électriques pour une conduite dynamique sans émissions de carbone et avec une autonomie allant jusqu'à 500km. Outre les adeptes d'innovations "vertes", il séduira ceux aimant la modernité, les aides à la conduite, un intérieur spacieux et confortable fabriqué à partir de matériaux de qualité.
En bref, l'Enyaq iV est un véhicule électrique aussi bien adapté pour la vie de tous les jours. 

Une toute nouvelle fonctionnalité de l'Enyaq iV est le Crystal Face. Dans l'obscurité, la calandre s'illumine grâce à 130 LED et lui donne un look unique.

L'Enyaq est également le premier véhicule Škoda à proposer un affichage tête haute à réalité augmentée, une caractéristique conçue à la fois pour plus de confort et de sécurité. La vitesse, la navigation, les systèmes d'assistance et les panneaux de signalisations sont projetés dans votre champ de vision. 

L'Enyaq propose deux puissants moteurs électriques plus écoénergétiques (132 kW et 150 kW). Ils ne génèrent aucune émission de CO2 et ont un couple maximal à l'arrêt. Grâce à une propulsion arrière et un rayon de braquage de 9,3m, cela en fait un véhicule agile, en particulier sur des trajets urbains. 

 

Faire partie de la 4ème génération responsable de l'Octavia iV ça vous tente ? Toujours aussi performante et désormais pourvue d’un moteur hybride rechargeable, elle est de nouveau déclinée en deux versions : Berline et Combi. Elle gagne en légèreté, en dynamisme et en responsabilité. Oui c'est un peu le trio gagnant. On vous laisse la découvrir.

Pour la première fois, ŠKODA introduit une motorisation hybride rechargeable dans la gamme de ses voitures sportives hybrides, les ŠKODA RS. Équipée d’une boite DSG à 6 vitesses, elle bénéficie d’une motorisation combinée de 245 chevaux avec un couple maximal de 400Nm, autorisant une accélération de 0 à 100km/h en seulement 7,3 secondes.

Avec la ŠKODA SUPERB iV hybride rechargeable, mettez un pas dans le monde de l’électrique tout en gardant vos habitudes. Combinant un moteur essence efficient et un moteur électrique, elle propose une mobilité particulièrement écologique et sans concessions sur la performance. En mode 100% électrique, elle atteint 62 km d’autonomie. Le bon compromis.

 

Un luxe d'un tout autre monde. La nouvelle SUPERB COMBI iV vous fait entrer dans le monde du break électrique, idéal pour toute votre famille. Spacieuse, elle abrite un moteur plug-in hybride rechargeable et utilisable en 100% électrique en ville, pour un respect de l'environnement adapté à une conduite dynamique.

 

Vous êtes intéressés par un véhicule ? Prenez rendez-vous en concession dès à présent pour venir les essayer !

 

Je prends rendez-vous

Publiée le 05/02/2021 dans Actualité constructeur