0/5Vos avis
Slavia Honore Skoda Quimper

Slavia Honore Skoda Quimper

Skoda Karoq

Retour aux modèles

Nouveau Skoda Karoq : un SUV au potentiel exceptionnel

Grâce à ses multiples qualités, le nouveau Skoda Karoq affiche un potentiel incroyable et sans limites. Découvrez le nouveau Karoq dans votre concession Skoda Slavia Honoré à Quimper.

Le nouveau Karoq se démarque par son confort

Vue avant du Skoda KaroqParmi ses principaux atouts, le nouveau Skoda Karoq peut compter sur un confort remarquable. Votre SUV se veut pratique, simple d’utilisation et avec une installation de qualité afin de satisfaire son conducteur et ses passagers. Le coffre du nouveau Karoq est doté d’un volume de 580 litres, que vous pouvez porter jusqu’à 1 810 litres en retirant les sièges VarioFlex à l’arrière. Cette flexibilité vous permet de transporter en toute simplicité vos affaires personnelles.
Profitez du trajet dans les meilleures conditions grâce au système de climatisation tri-zone : ce système vous donne la possibilité de réguler indépendamment la température pour le conducteur, le passager avant et les passagers installés à l’arrière. Grâce à cela, tout le monde profite de la température idéale. Le toit électrique panoramique renforce la bonne humeur des passagers en favorisant l’entrée des rayons du soleil dans l’habitacle.
Influencez le comportement routier de votre nouveau Skoda Karoq à l’aide du DCC, le Dynamic Chassis Control. Trois modes sont à votre disposition, chacun d’entre eux ayant une influence sur le châssis de votre SUV. En mode « Sport », la conduite du nouveau Karoq se veut plus dynamique, tandis que le mode « Confort » privilégie une conduite plus agile et plus souple. Vous cherchez un bon compromis entre ces deux expériences ? Choisissez le mode « Normal ».

Un SUV à la pointe de la technologie

Vue intérieur du Skoda KaroqLe nouveau Skoda Karoq a investit massivement dans la technologie, pour améliorer au maximum votre expérience de conduite. Le SUV dispose de multiples aides à la conduite, notamment le Park Assist, qui facilite votre stationnement. Lorsqu’une place est détectée et sélectionnée, le système va gérer les manoeuvres pour rentrer dans l’emplacement, tandis que vous gardez les commandes de freinage et d’accélération.
Cette méthode de stationnement n’est pas la seule fonctionnalité semi autonome proposée par votre nouveau Karoq : la technologie Travel Assist permet au conducteur de relâcher la pression lors des situations de conduite monotones et fatigantes. Le système agit sur la vitesse de votre SUV en freinant et en accélérant pour maintenir les bonnes distances de sécurité et en respectant la vitesse maximale que vous avez définie. Le nouveau Skoda Karoq se maintient dans la voie lorsque le Travel Assist est activé. Le système nécessite que le conducteur mette régulièrement ses mains sur le volant afin de prouver qu’il est en mesure de reprendre les commandes à tout instant.
Le tableau de bord du nouveau Karoq est entièrement digitalisé. Le Digital Cockpit dispose de cinq modes d’affichage différents, qui vous proposent de faire apparaître différentes informations dont vous auriez besoin durant la conduite. Passez d’un affichage à un autre à l’aide de votre volant multifonctions.

Nouveau Skoda Karoq : un SUV qui brille par son design

Vue arrière Skoda KaroqPrincipale nouveauté de cette version, le design du nouveau Karoq se veut toujours plus impressionnant et élégant. Pour mettre en valeur sa face avant, votre SUV s’appuie sur une calandre à l’apparence retravaillée et sur des phares qui sont rehaussés. Ces modifications renforcent son agressivité et son dynamisme. Pour autant, le nouveau Skoda Karoq n’en oublie pas de se montrer élégant, avec des feux MatrixLED (disponibles en option) du plus bel effet.
Ses lignes robustes et solides mettent en avant toute sa puissance. Profitez également de ses passages de roues anguleux et de ses plaques de protection pour seuils, qui accentuent son dynamisme et sa sportivité. À l’arrière, contemplez ses phares full LED qui se veulent tout aussi beaux que pratiques à utiliser lors des trajets nocturnes.
Le nouveau Karoq se veut brillant par sa signature lumineuse, mais aussi par son éclairage d’ambiance intérieur. Avec 10 couleurs disponibles, le conducteur est en mesure de personnaliser l’habitacle en fonction de son humeur. Vous êtes également accueilli et salué par le logo Skoda projeté au sol à chaque ouverture et fermeture des portières, ce qui renforce le sentiment d’exclusivité de votre SUV.
Le nouveau Skoda Karoq réunit connectivité, confort et design pour délivrer la meilleure expérience de conduite possible. Réservez votre essai du nouveau Karoq auprès de votre conseiller dans votre concession Skoda Slavia Honoré à Quimper.

Essayez la Skoda KAROQ

Financez l'achat d'une Skoda KAROQ

Faites reprendre mon occasion